Comment bien réussir sa décoration de Noël

Comme pour la décoration d’intérieur, pour la décoration de Noël, l’idéal est d’aller au fond des choses, de prendre le temps de choisir les bons objets, de réaliser vous-même quelques ornements (bougies, ronds de serviette, porte-couteaux,…) et de recycler certains accessoires oubliés au fond des placards afin de proposer à vos invités une décoration aboutie et personnalisée.
Vous voulez réaliser une table de Noël thématique ? Inspirez-vous d’idées piochées dans les vitrines de boutiques, sur les réseaux sociaux, dans des magazines de déco et sur notre site de décoration évènementielle www.ladecodemariage.com.
Vous pouvez sélectionner un panel de couleurs harmonieuses pour décorer votre table, votre couronne de l’Avent et votre sapin : la combinaison traditionnelle du rouge et du vert, les tendances plus modernes de violet et argenté...
Et si vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté pour faire une décoration encore plus belle l’année prochaine, offrez une formation de décoration avec 1001 idées.
Mais dans tous les cas, n’oubliez pas, peu importe votre style, il faut que cela reste élégant et que cela donne envie au Père Noël de descendre par la cheminée !
Deco maison boules noel deco img
Images 3Unknown