Les belles rencontres font les beaux projets

 

Les belles rencontres du monde enchanté du mariage
Souvent les articles que j'écris sur mon blog se veulent très informatifs, très orientés décoration et toujours très professionnels.
Celui-ci sera très légèrement différent.
J'ai rencontré beaucoup de prestataires  depuis 5 ans que je réalise des décorations et aujourd'hui, je souhaite partager avec vous certaines de mes rencontres liées à la décoration de mariage.
Certaines personnes, par leur personnalité, leur professionnalisme et leur univers m'ont marqué plus que d'autres: Il y a par exemple des salles de réception, comme la Ferme de Passy à Chevry Cossigny (77) qui est gérée par Marine Lepeu, une personne très pro, drôle et sympa, il y a Pascale Hulin de l'agence Oh, Bonheurs! , la reine de l'organisation à Coubert (77), avec qui j'ai partagé de nombreux mariages et puis il y a Wei.
Aujourd'hui, c'est lui dont je vais vous parler.
Wei est photographe professionnel. Il est sensible et tellement créatif que je suis devenue une vraie fan de son travail. Encore samedi dernier, lorsque je présentais via youtube l'une de ses réalisations  à des clients, j'avais les larmes aux yeux. 
C'est ça Wei, un photographe talentueux qui met en avant les émotions pour faire de ses réalisations une partie de nous.
Nous avons travaillé ensemble lors d'une de mes décorations de mariage dans une salle à Brie Comte Robert (77), le Domaine de la Gilardière. J'ai été séduite par son sens du détail et j'ai trouvé que nous partagions mes 1001 idées. Il m'a déjà envoyé de magnifiques photos et je suis impatiente de voir la réalisation du film photo qu'il va réaliser de ces 2 journées de décoration de mariage.
Et puis, comme je suis dans la confidence dans cet article un peu spécial, je vais également vous raconter une anecdote sur sa gentillesse:
Nous avons fait une réunion de travail la semaine dernière. Vous avez peut-être remarqué sur l'onglet de mon site "engagement solidaire" que je suis sensible aux actions visant à aider les autres et lorsque j'ai proposé à Wei de venir avec moi jusqu'à Melun (77) à l'issue de notre rendez-vous pour donner son sang, ni une ni deux, il a dit oui. 
Alors c'est pour toutes ces raisons, tant professionnelles qu'humaines, que je vous le recommande chaleureusement: que ça soit pour un shooting sur Paris, une séance photo en famille, ou pour vos photos de mariage n''hésitez pas à le contacter... il a 1001 talents!