test

Transformation d'une maison à Sivry

Le constat : de beaux volumes et un grand besoin de modernisation !

Le brief : l’idée est de rajeunir l’ensemble de la décoration. En un clin d’œil, nous réalisons que les aménagements ne sont pas en phase avec la personnalité dynamique et moderne de notre cliente !

Les aménagements proposés : 1001 idées commence par travailler sur le rez-de-chaussée, mais rapidement, la cliente - ravie - nous demande de décorer également l’étage de la maison. Pour faire de son lieu de vie un endroit unique et qui lui ressemble, nous n’hésitons pas à proposer des aménagements audacieux mais dont nous sommes sûrs : par exemple, un escalier noir dans l’entrée ou des murs foncés dans le séjour. Des choix qui n’ont pas été immédiats pour notre cliente mais qu’elle affirme aujourd’hui ne pas regretter une seconde !

1001 idées a comme à son habitude soigné les détails, avec notamment de superbes prises et interrupteurs, et un radiateur miroir dans l’entrée, qui reflète la profondeur des lieux. Les meubles design sont agrémentés d’objets élégants et les pièces éclairées de beaux luminaires.