test

Visite conseil peggy guezello

La visite conseil

LA VISITE CONSEIL DE 1001 IDÉES : UNE CONSULTATION DÉCO SUR-MESURE

Aujourd’hui, zoom sur l’une des prestations que vous propose 1001 Idées : la Visite Conseil.

 

QU’EST-CE QU’UNE VISITE CONSEIL ?

La Visite Conseil consiste en un rendez-vous avec Peggy, l’experte déco et architecture d’intérieur de 1001 Idées, sur les lieux mêmes concernés par le projet d’aménagement. « Nous nous retrouvons sur place pour échanger sur les envies et les besoins des clients », explique Peggy. « La spécificité de cette rencontre est que je reste le temps nécessaire pour aborder toutes les questions souhaitées ».

Une Visite Conseil permet ainsi de bénéficier de l’expertise et de l’expérience d’une professionnelle de la décoration en une seule fois sur toutes les questions que l’on se pose. Et quelle que soit sa durée, son tarif est de 510 € pour la totalité du bien concerné.

COMMENT SE DÉROULE-T-ELLE ? 

Peggy arrive au rendez-vous bouillonnante d’idées et avec la bonne humeur et la bienveillance qui la caractérisent. Vous lui présentez le ou les espaces que vous souhaitez (ré)aménager, que ce soit certaines pièces ou la totalité d’un appartement ou d’une maison, un jardin, des bureaux ou encore un local professionnel, par exemple. Puis sous la forme d’un échange convivial, Peggy prend note de vos souhaits, de vos préférences, de vos contraintes et de vos impératifs, avant de vous délivrer ses précieux conseils de pro.

À la fin de la Visite Conseil, vous disposez d’idées précises, de recommandations et même d’astuces pour mener à bien votre projet. Celles-ci portent sur l’ensemble des espaces ou pièces qui nécessitent l’expertise de 1001 Idées et vont du sol au plafond, des murs aux meubles et aux objets de déco. Et n’oubliez pas : parce qu’une Visite Conseil est personnalisée et sur-mesure, elle dure le temps nécessaire, sans surcoût !

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE ?

Cette Visite Conseil est idéale pour les personnes qui doutent ou hésitent à se lancer, et s’interrogent : ai-je raison de vouloir ouvrir ma cuisine ? Comment faire pour optimiser l’espace et obtenir le meilleur résultat, pour être sûr que cela me plaise et que je ne regrette pas mon choix ?

Elle est également parfaite pour celles et ceux qui se sont lancés dans des travaux mais ne sont pas 100% sûrs de leurs choix de matériaux, de couleurs, de finitions. Peggy arrive alors avec des catalogues qui vont lui permettre d’aider les clients à affiner leur sélection grâce à ses conseils avisés. Ce rendez-vous leur permet de trancher à la lumière des explications d’une professionnelle dans ce domaine. 

La décoration et l’architecture d’intérieur ne laissent pas beaucoup de marge à l’erreur. Organiser une Visite Conseil avec 1001 Idées avant d’entamer son projet, en cours de travaux ou même sur plan, lorsque l’on fait construire, permet de prendre les bonnes décisions, celles qui vous garantiront un résultat à la hauteur de vos attentes. 

LE TRUC EN PLUS

La Visite Conseil de 1001 idées est souvent aussi une première rencontre entre Peggy et ses clients, avant la mise en place d’autres prestations. Cela permet de vérifier que l’agence est à l’écoute, possède ce savoir-faire qui fait la différence, a bien compris les problématiques. Et que le courant passe bien !

1001 Idées sait combien c’est important. L’agence s’engage donc à déduire le coût de la Visite Conseil de toute prestation ultérieure. Elle est pas belle la vie ?

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire