Amadeus: chic et intemporel

Un fournisseur chic et intemporel:

Amadeus est une entreprise fondée en 1988 par Jean Descamps devenue en quelques années une des entreprise leaders en matière de décoration d’intérieur. Employant des designers à temps-plein spécialisés dans un univers donné (las arts de la table, le textile d’ameublement, le mobilier et les accessoires de la maison), la marque a su séduire un nombre toujours croissant de particuliers en proposant des collections variées aux styles divers (essentiellement campagne, industriel et baroque). Amadeus c’est donc des collections variées à la pointe des dernières tendances déco pour sublimer toutes les pièces de la maison.

En matière de décoration d’intérieure, rien ne vaut l’harmonie des couleurs, des matériaux et des styles. A travers sa large gamme de meubles de salon, Amadeus vous permet de vous confectionner facilement une déco chic et design. Ainsi, issue de la collection Champagne, Amadeus vous propose une table basse ronde en métal patiné dans un style campagne. Assortie à la table basse, la collection Champagne compte également une étagère murale 3 niveaux toujours en métal patiné. Enfin, constituée de lignes sobres et élégantes et d’un piètement raffiné, vous pouvez opter pour une bibliothèque en bois patiné gris de la collection Bruges. Cette collection comporte également des commodes, tables et armoires assorties.

Amadeus propose une large gamme de meubles mais pas seulement. La marque dispose aussi de nombreux objets de décoration d’intérieurs tels que des miroirs, horloges ou encore serre-livres. Ainsi la collection Chinon propose, entre autres, une large sélection de miroirs en fer forgé patiné gris ou métal. Cette même collection propose également des meubles assortis pour que plus rien ne soit laissé au hasard chez vous. Pour ce qui est des horloges, la collection Oscar apporte chaleur et authenticité à votre intérieur avec ses finitions vieillies dans un style campagne.

Alors n'hésitez plus, pour toutes vos commandes, 1001 idées vous accompagne...

2013-06-17.jpg 2013-06-17-1.jpg 2013-06-17-2.jpg